Elsass-Breizh : site officiel du club de sport automobile de ST JACQUES DE LA LANDE - clubeo

1000 visites !

21 juin 2013 - 09:34

Sans lancer notre site, nous atteignons déjà la barre symbolique des 1000 visites ...

Nous tenons particulièrement à remercier Clubeo et toute sa communauté. En quelques semaines et sans lancement officiel publique, le site d'Elsass Breizh a déjà atteint la barre symbolique des 1000 visites.

Dans très peu de temps, vous découvrirez la version quasi-définitive de notre site. En effet, nous allons bientôt pouvoir publier notre dernier document nous permettant de nous lancer dans la difficile recherche de partenaires.

N'oubliez pas que si vous voulez réaliser un geste pour une association carritative, étudiante, vous pouvez dors et déjà nous contacter (Cf. Onglet contact ou doc téléchargeable, "présentation équipage").

A bientôt,

Jean-Charles & Quentin