Elsass-Breizh : site officiel du club de sport automobile de ST JACQUES DE LA LANDE - clubeo

L'association Elsass-Breizh crée son site Internet !

20 mai 2013 - 13:30

L"association Elsass-Breizh est fier de vous accueillir sur son nouveau site officiel.

Ce véritable outil professionnel a été créé avec clubeo et va nous permettre de communiquer avec notre communauté : nos partenaires et toutes les personnes qui souhaitent nous suivre, en amont, pendant et une fois le raid achevé.

Vous trouverez sur ce site toutes nos actualités, la présentation de notre équipage ainsi que celle du raid 4L Trophy. Vous découvrirez tous nos partenaires et les raisons qui ont motivé leur choix de nous accompagner.

Si vous souhaitez vous aussi nous aider à accomplir ce projet sportif et humanitaire, n'hésitez pas à nous contacter (Cf. onglet 'Contacts'). Vous trouverez toutes nos documentations officielle en téléchargement, sur la colonne droite du site.

Bonne visite !

L'équipage Elsass Breizh,